منتدايات الشباب العربي آلمغترب
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


مرحبا بكم في موقع كل عربي حر مغترب
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Le Lycée قصة قصيرة

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
konig
Admin
konig


ذكر
عدد الرسائل : 407
العمر : 42
الأوسمة : Le Lycée قصة قصيرة 3547_1180476192
تاريخ التسجيل : 18/05/2008

Le Lycée قصة قصيرة Empty
مُساهمةموضوع: Le Lycée قصة قصيرة   Le Lycée قصة قصيرة Emptyالخميس فبراير 26, 2009 8:36 am

Le Lycée

Le Lycée قصة قصيرة 7131b701cb
- Salut, Stéphanie!
- Salut, Martine!
- Tu as cours de quoi ce matin?
- J'ai deux heures de math de 8 h a 10 h et quatre heures de philo cet après-midi.
- Oh là là, pas de chance! Est-ce que la prof de philo est sympa au moins?
- Oui, mais son cours est un véritable calvaire. C'est un monologue sans fin! Après la première heure, je passe les trois autres heures ailleurs . Je skie dans les Pyrénées, je me balade sur la croisette de Cannes ou je bronze sur une crique méditerranéenne!
- OK, mais comment tu vas faire pour les exams?
- Oh, je pense que je vais tricher! Non, je plaisante. Si je le rate , je le rate. S'il faut que je le repasse, ce sera pas la fin du monde.
- Moi, je n ai pas eu mon exam d'histoire-geo donc j'ai dû le repasser.
Je pense que cette année le BAC est super difficile. J'espère que je vais l'avoir car j'ai vraiment envie d'aller à la fac.
- Moi aussi.
- Est-ce que tu as entendu parler de cette fille qui l'a passé trois fois et qui ne l'a jamais eu? J'ai appris que maintenant elle travaille à l'usine de volaille et elle plume les poulets .
- Ça fait peur, mais, comme mon grand-père dit toujours : "les travailleurs sont la base de notre société! " Après tout, un travail est un travail.
- Tu as raison. Après cette morale du jour, je te quitte. Je te souhaite bonne chance pour demain.
- Salut, merci et bonne chance à toi aussi.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://chabab.mam9.com
 
Le Lycée قصة قصيرة
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدايات الشباب العربي آلمغترب :: الأقسام التعليمية :: قسم اللغة الفرنسية-
انتقل الى: